Samedi 1er décembre 2018 : Fête du Club.

Préparer "LA" fête est toujours mission périlleuse. A défaut de trouver une idée de thème en rapport avec la rando de l'Ascension "La Victoire en Chantant", le décor et le menu ont été centrés sur le Maroc. Une grande partie des participants se sont habillés "couleur locale".

Au dire de chacun, la soirée fut une belle réussite, que ce soit pour l'ambiance, le repas, la musique, ou les animations. A noter qu'en raison de la défaillance (médicale) du préposé habituel à l'élaboration des Cyclos d'OR, un autre bénévole (Christophe F.) a pris l'initiative de fabriquer les trophées 2018 : joli geste et belle réalisation ! Les convives ont aprécié la soirée, qui s'est terminée plus tard que les années précédentes.

Galerie-Photos > > > > > > Cliquez ICI (44 photos)